Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2015

Des nouvelles

    Et voilà, après beaucoup d'absence bah un petit membre est venu agrandir notre famille, & du coup plus beaucoup de temps pour moi-même :(

    Et puis avec l'arrivée de Ti'Bouchon & de petits cousins je me suis mise à la couture, voici les raisons de cette absence...

    J'espère pouvoir tenir maintenant une bonne cadence, l'ordi est neuf donc plus de plantage :) l'appareil photo est plus récent les photos seront meilleures lol, & Ti'Bouchon me laisse un peu plus de temps pour la couture, je ne me lance pas encore ds le tricot avec elle dans les parages, pas encore!!! :)

    Je vous souhaite une belle journée & bon tricot

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité