Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

PULL_LAPIN

    Tricoté ce petit pull pour un enfant de deux ans, avec une seule laine de chez Bergère de France, de couleur LIMA, composée de 80% laine peignée et 20% alpaga.

    Cette laine est très douce à tricoter, mais attention aux erreurs car elle est difficile à défaire!!!! C'est un pull tricoté au point de riz entrecoupé de torsades. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore tricoter les torsades et les motifs à trous-trous!!!!

    Ensuite pour ce qui concerne le motif: les oreilles ont été tricotées avec un fil doublé  de chez "adriafil" de couleur beige 100% coton. C'est la première fois que je prenais ce fil et je ne suis pas déçue!!!!

    Pour la petite poche, elle est tricoté avec un fil doublé, de couleur frimousse de la marque "bergère de france" en 64% acrylique, 20% polyester et 16% de mohair. Heureusement
que le pull n'a pas été tricoté dans cette laine car j'ai eu du mal à la tricoter. Mais c'est un très beau rendu....

    Toutes ces pelotes ont été achetées ( et oui je l'ai fait ) sur internet, après pas mal d'incertitudes, sur le site de Tricotin....

    J'ai réalisé ce pull en deux semaines et demi et j'ai mis la dernière touche le dernier jour de septembre car il me manquait les boutons!!!!!

    Pour une taille de deux ans, il m'aura fallu 4 pelotes de Lima, 1 pelote de beige et 1 pelote de frimousse.

    Voilà la photo de ce pull:

PULL_LAPIN

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité