Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

PULL COLLERETTE

    Tricoté un pull rayé à trois laines, en jersey endroit en taille 6 ans. il est assez facile à effectuer, je n'ai eu un problème qu'au niveau de la collerette, mais les "tricopines" m'ont vite aidé à le résoudre.

    La laine est de type "barisienne" de chez Bergère de France, de couleur clémentine, vitelotte et igloo en 100% acrylique.

    Ce pull a été réalisé en trois semaines et toutes les pelotes ont été commandées sur le site de Tricotin.

    Pour la réalisation de ce pull, il m'aura fallu 3 pelotes d'Igloo, 2 pelotes de Clémentines et 2 pelotes de Vitelotte.

    Et voilà la photo de ce pull:

Pull_Collerette

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité