Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

DEBARDEUR

    Tricoté ce petit débardeur sans manches, juste à bretelles pour moi. Tricoté à un fil de couleur blanche, de la marque "détente" de chez Phildar en 100% coton.

    Il a été effectué sur un mois, avec quelques difficultés pour faire correspondre les motifs faits de jetés et de surjets.

    Ce type de laine est très facile à tricoter, bien que j'ai eu du mal de passer des aiguilles n°6 à des aiguilles n°2.5. Le seul inconvénient de cette laine c'est qu'elle "avale" facilement les couleurs au lavage!!!!

    Il m'aura fallu 10 pelotes de laine pour la réalisation de ce débardeur.

Debardeur1

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité