Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

PULL (MARINE???)

    Tricoté ce pull pour Mon Chéri à trois fils de couleur bleu foncé, blanc et bleu clair, de la marque "azurite", 100% acrylique. Cette laine a été acheté dans un bazar.

    Il a été effectué en trois semaines, sans aucune difficulté. C'était super pour la débutante que j'étais!!!! Étant donné que je suivais les explications à la lettre, le pull est légèrement (même beaucoup) long, mais Mon Chéri ne m'en veut pas trop!!!!!

    Cette laine a dû être très amidonnée car au bout de plusieurs lavages elles est encore très dur, n'a aucune souplesse, ce qui fait qu'elle n'est pas agréable à porter. ce pull est souvent dans l'armoire!!!!

    Il m'aura fallu 8 pelotes de chaque couleur pour la réalisation de ce pull.

Pull_Marin1

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité