Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

PULL-ROBE

    Tricoté cette robe-pull ou ce pull-robe, pour moi à trois fils de couleurs différentes: cuivre, étamine et écru de la marque "Oxygène", 40% acrylique, 35% chlorofibre et 25% laine peignée. Ces pelotes ont été achetées dans un magasin Phildar.

    Ce pull a été tricoté en un mois, sans aucune difficultés en jersey envers
et avec des rayures horizontales.

    Cette laine est très agréable à tricoter et avec un débardeur dessous pas de problème à porter non plus!!!!

    Il m'aura fallu 12 pelotes de couleur cuivre, 2 pelotes de couleur étamine et 1 pelote de couleur écru, pour la réalisation de ce pull.

Robe_Pull

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité