Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

PULL A MOTIFS ALTERNES

    Tricoté ce pull à motifs alternés pour "Mon Chéri", tricoté à un fil de couleur bleu clair de la marque "pingofine 50", 100% acrylique. Ces pelotes ont été achetés dans une mercerie qui faisait de la bergère de france.

    Ce pull a été tricoté sur deux mois, avec beaucoup de difficultés, car je ne comprenais pas le sens de ma grille. D'ailleurs mon motif est à l'envers par rapport au modèle. Mais bon il n'y a que moi que cela choque!!!!

    Cette laine n'est pas désagréable à tricoté, ni à porter. Pas compliquer pour l'entretien non plus!!!!

    Il m'aura fallu 16 pelotes pour la réalisation de ce pull.

Pull_Alterne

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité