Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

PULL A COL CHEMINEE

    Tricoté ce pull pour moi à deux fils de couleurs identiques de couleur nénuphar de la marque " midland ", 72% acrylique et 28% de laine. Cette laine vient de ma boutique Phildar.

    Il a été tricoté en quatre semaines, avec beaucoup de facilité; les manches qui ont un point fantaisie se tricotent facilement. Par contre j'ai fait une erreur, pour une fois j'ai tricoté mes manches séparément et bien j'en ai une qui est plus courte que l'autre mais bon ça passe!!!!!

    Cette laine est très agréable, mais comme elle est un peu style angora, mais elle m'a bien fait éternué!!!! Elle me gratte un peu mais bon hop on enfile un petit top dessous et terminé les démangeaisons.....

    Il m'aura fallu 12 pelotes de laine pour la réalisation de ce pull.

Pull_Col_Chemin_e

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité