Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes aiguilles
Au fil de mes aiguilles
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

PULL A RAYURES

    Tricoté ce pull à rayures pour moi ( et oui j'ai refait ma garde-robe!!! ) tricoté à trois fils de couleurs différentes, pétale, lotus et écru de la marque " partner ", 50% polyamide, 25% laine peignée et 25% acrylique. Ces pelotes ont été achetées dans ma boutique phildar.

    Ce pull a été tricoté en cinq jours ( exploit que je n'ai jamais renouvelé !!!! LOL ) sans aucune difficultés, à rayures dans les tons pastels. J'appréhendais de faire la boutonnière et en fait tout s'est très bien passé.

    C'est une laine très douce à tricoté et à porter. Elle est très agréable au toucher.

    Il m'aura fallu 8 pelotes de couleur pétale, 2 pelotes de couleur lotus et 1 pelote de couleur écru pour la réalisation de ce pull.

Pull_rayures

BON TRICOT !!!!

Publicité
Commentaires
Au fil de mes aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité